Remix Jobs, un site d’offres d’emplois pour les professionnels du Web

Dédié aux “professionnels du web”, le site Remix Jobs met en ligne en temps réel les offres d’emploi disponibles dans une large gamme de métiers liés à l’informatique et à l’Internet. Concrètement, Remix Jobs centralise les annonces diffusées pour l’essentiel sur Twitter qui confirme, jour après jour, sa pertinence en la matière, dans ce secteur d’activité tout du moins.
Le design, le développement, le marketing, les réseaux, la gestion de projets, le référencement (ou SEO/SEM pour les initiés, c’est-à-dire Search engine optimization et Search engine marketing) composent autant de catégories dans lesquelles retrouver les offres les plus récentes soit sur le site, bien sûr, soit, c’est l’originalité, à travers vos outils sociaux favoris.

La navigation sur le site est simple et très fluide : vous choisissez votre catégorie, consultez les annonces, sélectionnez celle qui vous intéresse et vous y postulez, le plus souvent via un simple courriel.

Mais beaucoup préféreront cependant l’option de suivre la ou les catégories qui les intéressent en utilisant directement leur adresse électronique ou leur lecteur de fil RSS.
Mieux encore il est possible de suivre les différentes catégories via Twitter ou via Facebook lorsqu’on est un aficionado de ces réseaux.

Vous l’aurez compris, Remix Jobs est résolument orienté Web 2.0 et il offrira très prochainement la possibilité de mettre en ligne son curriculum vitae.
Enfin, il faut le signaler, le site propose aux annonceurs de déposer gratuitement leurs offres d’emplois.

@Découvrir :
Le site Remix Jobs

Bookmark and Share

Leave a Comment