Panorama lunaire et formation nordique

Avant de fêter la nouvelle année avec un retour sur les billets les plus lus de 2009, je vous propose en cette veille de noël un “best of” des billets de la catégorie “Détente-Humour” pour vous remémorer ou vous faire découvrir ce qui m’a le plus ébloui et ce qui m’a le plus fait rire lors de mes pérégrinations sur la toile cette année.

Parviendrez-vous à décrocher la lune ?

Drôle de titre pour cette banale vue panoramique de Paris sauf si, comme nous y invite le photographe Jean-François Rauzier, nous allons au-delà des apparences découvrir les merveilles cachées. N’hésitez pas, zoomez encore et encore… Il n’y a rien à gagner mais ceux qui trouvent peuvent, en commentaire, laisser des indices aux autres, un peu de solidarité voyons !

paris


Formation de base en sciences de l’information

Seul commentaire possible, et nécessaire !,  sur cette vidéo : il s’agit d’un film norvégien.

Bookmark and Share

3 Comments »

  1. Michèle Said,

    December 24, 2009 @ 10:40 am

    Elle est trop cette vidéo, je l’avais également mise à l’époque dans la catégorie humour d’Attention à la Terre, je l’adore, c’est tellement vrai ;) je ne m’en lasse pas, merci de l’avoir republiée.
    Joyeuses fête !

  2. Coltrane Said,

    December 24, 2009 @ 11:46 am

    Oui, c’est dommage pour la photo, tu manques quelque chose même si cela intéresse davantage les hommes que les femmes (mince ! là j’ai donné un indice)…

  3. Patrick Said,

    December 24, 2009 @ 4:03 pm

    Ca peut intéresser tout le monde, non ?

Leave a Comment