Monster propose un accompagnement à la recherche d’emploi sur les réseaux sociaux

Le site Monster est assurément un des leaders de l’emploi et du recrutement en ligne, nul n’est besoin de le présenter en détail : il offre, comme ses principaux concurrents, l’ensemble des services indispensables indispensables aux chercheurs d’emploi.

Pour demeurer parmi les acteurs les plus influents, il est aussi nécessaire d’innover ou, à tout le moins, de diversifier toujours davantage ses services : il en va ainsi avec BeKnown, récemment lancé sur Facebook pour permettre “à tous les utilisateurs de Facebook de se constituer un réseau professionnel en ligne, tout en séparant « vie professionnelle » et « vie privée »” comme le précisait le communiqué de presse diffusé à la fin du mois de juin.
Il est encore trop tôt pour se faire une idée quelconque de l’intérêt de la démarche mais, sur sa lancée, Monster va proposer, gratuitement, un service d’accompagnement et de recherche d’emploi sur les réseaux sociaux (en l’occurrence Facebook, toujours, et Twitter).
Monster s’engage ainsi “à proposer aux candidats une sélection d’offres les plus pertinentes et proches de leurs critères”.
A suivre attentivement, donc…

@Visiter :
Le site Monster
Monster sur Facebook et sur Twitter

@Lire :
Le communiqué de presse du 27 juin

Bookmark and Share

Leave a Comment