Les jeudis, c’est informatique

Le site Lesjeudis.com, spécialisé dans l’emploi informatique, organise régulièrement des salons de recrutement en informatique… le jeudi.
Les salons sont gratuits, accessibles après une pré-inscription et le dépôt d’un curriculum vitae qui permettent une première sélection afin que les personnes retenues correspondent aux profils des offres d’emplois proposées sur le salon concerné.

Prochain rendez-vous le 14 octobre, à Rennes, au stade de la route de Lorient pour rencontrer les recruteurs des entreprises présentes ce jour là dont GFI, Altran, Capgemini, Thales font d’ores et déjà partie.

A noter dès maintenant un autre jeudi est déjà programmé à Lyon le 18 novembre prochain.

@Faire :
Pré-inscription au salon de Rennes ou de Lyon

Bien sûr, pendant que vous y êtes, profitez de découvrir plus avant le site qui propose un large éventail d’offres d’emplois dans le domaine informatique et, à l’instar de tous les sites emplois, un ensemble de services aux candidats (alertes thématiques, dépôt de CV en ligne, etc.).
A noter, depuis peu, le service de “job recommandation” qui, à partir du profil que vous avez défini, permet de recevoir les offres recommandées sur cette base par Lesjeudis.com.

@Visiter :
Lesjeudis.com

Bookmark and Share

Leave a Comment