Formations en arts appliqués

Les écoles d’arts appliqués forment à des métiers à la fois classiques, traditionnels (l’architecture et la décoration d’intérieur, la photographie et le stylisme) et plus novateurs mais, surtout, en tension pour reprendre le vocabulaire très actuel et consacré pour décrire l’état du “marché” du travail : il s’agit par exemple des métiers du webdesign, des jeux vidéos et de l’animation 3D ou des effets spéciaux.

L’école MJM graphic design, implantée à Paris mais également à Rennes, Nice et Strasbourg, propose toutes ces formations soit en alternance soit en formation continue soit encore en formation initiale. Les descriptifs des formations proposées sont disponibles, au format PDF, sur le site de l’école et reprennent en détail le programme, année par année, de chaque formation, ses objectifs et ses modalités pédagogiques.

Pourquoi parler aujourd’hui de cette école plutôt que d’une autre ? Une simple et bonne raison : elle ouvre ses portes du 1er au 3 avril à Paris et offre ainsi l’occasion de rencontrer les étudiants et l’équipe pédagogique pour découvrir plus avant les opportunités de formation.

@Savoir :
Journées portes ouvertes : 1, 2, 3 Avril 2011
MJM Paris
38 Quai de Jemmapes
75010 Paris
01 42 41 88 00
Métro : Lignes 3, 5, 8, 9, 11, station République

@Visiter :
Le site de l’école MJM Graphic Design

Bookmark and Share

Leave a Comment